Massage d'harmonisation des énergies aux ondes sonores
Le bol est un outil millénaire dont l’origine viendrait du chamanisme Tibétain. Les bols étaient utilisés dans la vie quotidienne et par les moines Tibétains pour la méditation et les offrandes. Ils sont fabriqués à la main dans des forges, principalement au Népal et au Tibet. Ainsi, chaque bol est unique.
Le massage TIBETAIN, appelé aussi “massage sonore”, ou massage aux bols chantants”, est un soin énergétique qui utilise le son et les vibrations du bol Tibétain pour apporter un lâcher-prise physique et mental et un rééquilibrage global du corps. Il permet de retrouver l’harmonie et l’équilibre énergétique entre le corps et l’esprit.
« Le son et la vibration produisent un effet d’abord physique puis le massage intérieur amène un lâcher prise total. »
La vibration du bol va stimuler le corps pour recréer sa fréquence harmonique et produire des ondes alpha pour une relaxation profonde et un véritable lâcher prise. Les ondes alpha sont celles produites par le cerveau en sommeil profond ou en hypnose.
Comme le corps est constitué d’environ 70% d’eau, les ondes du bol se propagent dans l’organisme et résonnent dans tout votre être et au plus profond des cellules, particulièrement dans le cerveau qui contient le plus d’eau.
Le massage TIBETAIN et ses bienfaits :
Grâce aux ondes sonores émises par les bols chantants, les tensions, le stress, la fatigue et les désordres émotionnels de la personne massée sont évacués.
« Le son du bol chantant touche ce qu’il y a de plus profond en nous. Il fait vibrer l’âme. Le son soulage les tensions, mobilise les défenses naturelles et libère des énergies créatrices. »
Venez découvrir et vivre cette expérience unique.
Ce soin est réservé aux jeunes adultes et adultes dès 16 ans. Il est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes présentant une hypo- ou hypertension, ainsi qu’à celles et ceux ayant des antécédents de troubles cardiaques ou veineux. De plus, ce soin n’est pas recommandé en cas de fièvre ou d’inflammations. Veuillez noter que ce soin ne remplace en aucun cas un traitement médical traditionnel.