Le massage femme enceinte est un moment de détente incroyable entre la maman et son bébé, il se pratique à partir du 4ème mois de grossesse et jusqu'à l'arrivée de votre enfant.
Le massage PRÉNATAL est tout à fait indiqué à partir du 4ème mois de grossesse (sous réserve de ne pas être dans une grossesse à risque et en cas de doute, demandez l’avis de votre sage-femme).
Le massage PRÉNATAL est 100 % adapté aux femmes enceintes. Ce soin aux multiples bienfaits vous aidera à diminuer les tensions et la fatigue et à vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête de future maman.
Le massage PRÉNATAL soulage les douleurs et réduit cet inconfort en détendant les muscles. La position allongée sur le ventre peut être inconfortable à partir du deuxième trimestre, mais vous pouvez vous faire masser en étant allongée sur un côté.
Parfaitement installée, en position foetale, sur un couverture chauffante pour un confort optimal, le massage PRÉNATAL est réalisé avec des huiles végétales, comme l’Huile d’Amande Douce, d’Avocat ou de Rosier Muscat qui sont sont parfaits pour nourrir la peau, l'hydrater et prévenir la sécheresse et les éventuelles vergetures.
Le massage PRÉNATAL et ses bienfaits :
Pour prendre soin de votre corps et de votre moral, pourquoi ne pas vous offrir de temps à autre une séance de massage PRÉNATAL ? et si vous préférez rester dans un espace familier pour cette séance de cocooning il y a la possibilité d'intervenir à domicile !